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Yoga

Yoga Teacher
certifiée Yoga Alliance

Le yoga me sauve chaque jour physiquement et moralement. Je suis heureuse de pouvoir partager ma passion, ma vie de yogini à travers mes cours, mes workshops, mes retraites et j’espère très bientôt mes formations..

Mes séances de yoga sont personnalisées en fonction des problèmes et des besoins de chacun et s’appuient sur différents styles (hatha, vinyasa…). Les cours sont ouverts à TOUT le monde que vous soyez débutants ou confirmés, quel que soient votre morphologie, votre âge, votre poids.

Mes styles de Yoga

YOGA HATHA

YOGA HATHA

Le Hatha Yoga est une pratique qui allie le contrôle du souffle, les postures et la méditation. La réalisation des postures avec conscience et en harmonie avec le souffle contrôle et dirige l'énergie vitale et aide l'apaisement du mental. Yoga recommandé pour les débutants.

SOFT YOGA

SOFT YOGA

Yoga tout en douceur centré sur la respiration, les étirements. Convient à TOUS même les débutants. Un yoga tout doux pour le corps. Principalement avec des postures restoratives. Un Yoga beaucoup plus introspectif que les autres, où il sera intéressant de revenir toujours à la conscience de soi et de son corps.

VINYASA

VINYASA

Yoga qui synchronise les mouvements avec la respiration. Le cours commence lentement afin de vous laisser le temps de vous concentrer puis le rythme devient de plus en plus dynamique jusqu'à atteindre la posture principale. Le thème des cours change régulièrement afin de vous proposer de travailler différentes postures, tonifier votre corps , améliorer votre souplesse et renforcer votre ancrage.

YIN YOGA

YIN YOGA

Le Yin Yoga est une pratique qui se situe à la croisée de la philosophie du yoga indien et de la médecine chinoise. C'est une pratique intense et méditative qui sollicite aussi bien le corps dans ses couches les plus profondes, que le mental. Les postures sont principalement au sol et tenues plusieurs minutes.

WARRIOR YOGA

WARRIOR YOGA

Le Warrior Yoga créé par Aria Crescendo est une méthode fluide de yoga cardio qui vous donnera la force, le courage et le corps de vos rêves et vous aidera à vous débarrasser du stress, en étant dans le moment présent à travers des postures qui, parfois, vont être un vrai challenge.

TRAPEZE YOGA

TRAPÈZE YOGA

Le yoga aérien permet de pratiquer les postures classiques mais aussi les inversions sans aucune sollicitation des articulations et ainsi prévenir les traumatismes. Les séances permettent de soulager les douleurs dorsales, de décomprimer la colonne vertébrale. Vous gagnerez en force de préhension, tonifierez votre dos, renforcerez votre chaîne postérieure. Et en plus vous retrouverez votre âme d’enfant…